Que faire pour utiliser le Code promotionnel pour bénéficier des offres de Rabat animation ?
Vous pouvez bénéficier des offres de rabat animation et utiliser le code promotionnel en réservant les terrains portant le logo Pass Jeunes sur l’application Rabat Animation. Après avoir choisi le terrain, que vous voulez réserver sur l’application Rabat Animation, il faut générer le code promotionnel sur l’application Pass Jeunes et l’introduire dans le champ correspondant sur l’application Rabat Animation. Ce code permet à Rabat animation de vérifier que votre Pass est valide et que vous pouvez bénéficier de la réduction. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Est-ce que mes informations personnelles sont en sécurité sur l'application ?
La sécurité de vos données personnelles est une priorité pour nous. L'application Pass Jeunes développée par le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication est conçue en accordant une grande importance à la protection de vos informations personnelles. Nous nous conformons strictement aux réglementations et normes de protection des données pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos informations. Utilisez l'application en toute confiance, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
Combien de temps faut-il pour renouveler mon solde ?
Nos partenaires vous offrent un solde renouvelable annuellement. Pour certains partenaires le solde annuel est réparti sur des mensualités. A la fin du mois le solde mensuel est déduit de votre solde annuel. Pour d’autres le solde annuel est débité à chaque fois que vous bénéficiez d’une offre du partenaire en question. Au début de l’année civile votre solde annuel sera renouvelé automatiquement, afin de vous permettre de profiter encore plus des offres de nos partenaires. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, voici les étapes à suivre pour le réinitialiser : 1- Sur la page d’accueil de l'application, cliquez sur le bouton « Connexion » puis sur 'J’ai oublié mon mot de passe'. 2- Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devrez entrer l'adresse e-mail associée à votre compte. 3- Cliquez ensuite sur le bouton 'Réinitialiser'. 4- Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien de réinitialisation. 5- Cliquez sur le lien et suivez les instructions. Une fois redirigé à l'application entrez votre nouveau mot de passe pour que vous puissiez vous connecter à nouveau sur l'application
Lors de la souscription j'ai mal renseigné mon adresse mail comment puis-je là corriger ?
Actuellement, vous ne disposez pas des droits pour modifier vous-même votre adresse E-mail. Par contre, vous pouvez envoyer un E-mail à notre équipe PassJeunes, sur l’adresse « contact@passjeunes.ma », lui demandant de le modifier pour vous. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
Pourquoi les offres sont disponibles uniquement à rabat ?
L'application PassJeunes est actuellement en phase pilote au niveau des villes Rabat et Salé. C'est pour cette raison que les offres sont disponibles uniquement sur ces deux villes. Cependant, soyez assuré de notre engagement pour la généralisation de ces offres sur les autres villes très prochainement. Restez à l'écoute des mises à jour à venir !
Comment puis-je utiliser l'application pour découvrir les offres qui sont proche de moi ?
Pour découvrir, par exemple, les musées et monuments historiques à proximité, suivez ces étapes suivantes : 1- Depuis la page d'accueil de l’application cliquez sur la catégorie de l'offre qui vous intéresse, par exemple dans notre cas 'Culture'. 2- Sélectionnez votre ville dans la barre de filtre. 3- Toutes les offres de la catégorie « Culture » de cette ville, y compris les musées et monuments historiques, s'afficheront.
Comment puis-je vérifier le solde restant sur mon compte après avoir scanné le QR code ?
Pour vérifier le solde restant sur votre compte après avoir scanné le QR code, suivez les étapes suivantes : 1- Ouvrez l'application sur votre téléphone portable.2- Cliquez sur le menu latéral en haut à droite de la page d'accueil. 3- Sélectionnez 'Mon Solde' dans le menu. 4- Vous verrez le solde restant pour chaque partenaire. 5- Pour voir l'historique de consommation du solde d’un partenaire spécifique, cliquez sur le nom du partenaire et consultez toutes les transactions effectuées. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
Y a-t-il une limite quotidienne ou hebdomadaire sur le nombre de scans de QR code ou sur le solde qui peut être utilisé chaque jour/semaine ?
Il n'y a pas de limite quotidienne ou hebdomadaire sur le nombre de scans de QR code ou sur l’utilisation du solde. Vous êtes libre d'utiliser l'application autant de fois que vous le souhaitez, tant que votre solde est suffisant pour bénéficier des offres. Lorsque votre solde est épuisé, vous devrez attendre son renouvellement pour pouvoir profiter à nouveau des offres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.